mardi 23 octobre 2012

Concon 2

Bon, je vous avais parlé de mon mâle mante religieuse apprivoisé. Vous vous souvenez?

Vous allez constater en images le pourquoi de son petit nom.

 Là il voulait rentrer à la maison.
Ca lui a pris approximativement, trois heures...
 Là... Non je ne sais pas. Il était là puis... Voilà. Il s'est cassé la figure depuis je ne sais quel endroit et s'est raccroché comme ça. Il a passé une heure dans cette position.
Clairement, il cherche la sortie. Si si.  Là c'était le matin, et il voulait partir chasser. La vérité, c'est que ce jour là, il est resté une heure dehors, parce qu'il avait mis la journée à chercher la fenêtre.


Concon, tu me manques! Je sais que tu t'es sacrifié pour la bonne cause. On a vu ta chérie, elle avait déjà pondu, et elle allait bien. T'avais bien choisis.

L'année prochaine, je guetterai tes petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire